La GlossyBox spéciale Clarins OU comment devenir dingue…

Salut Salut !!

Ce matin j’ai reçu la GlossyBox édition Clarins ! YYeaaahhhh !!

Pourquoi une telle “joie” ? parce que je ne pensais pas l’avoir avant le mois de Décembre.

En résumé : une box commandée le 17 octobre 2013, problème de logistique du fournisseur (changement de date de livraison, problème d’étiquetage du nom des clients…)… donc après tout ce retard je vous présente la box qui a crée la polémique sur la page fan de Glossy Box ici (à cause de leur publicité dite mensongère) et qui m’a fait faire un coup de gueule sur la mienne .

Allez stop le bla bla allons à l’essentiel.

gl glo

glos

Tout d’abord je suis tombée sur ce dépliant. A l’intérieur le contenu, que je n’ai pas regardé, de la box. Et au verso un code promotion valable sur le site de Clarins (minimum 50 € d’achats).

glossyb

Lift-fermeté Lait fondant Régénérant “Jeunesse du Corps” 30ml (environ 8,13 €). Full size : 200ml / 54,20 € ———Je remarque que le flacon est à moitié rempli.

glossybo

Multi-Active Jour “Crème lissante rides précoces” 15ml (environ 18,27 €)         Full size : 50ml / 60,90 €—–La matière commence à l’écriture “rides précoces” [sisi].

glossybox

Doux nettoyant Gommant Express à la Sève d’Orange 20ml (environ 4,65 €)   Full size : 125ml / 29,10 € —Je suis ravie j’ai déjà testé la lotion démaquillante bi-phasé de la même gamme que j’aime beaucoup.

glossyboxx

BB Skin Perfecting Cream SPF 25 (Teinte 02 medium) 8ml (environ 5,86 €)         Full size : 45ml / 33 €——-Je n’ai pas pu m’empêcher de le tester de suite sur ma main au vue de ma couleur ébène. Surprise, le liquide est de couleur marron et se fond parfaitement avec la couleur de ma peau ! A voir pour illuminer le dessous de l’œil ou en base de teint. Par contre ce produit est très parfumé.

glossyboxxx

Crayon yeux teinte 01 black  ??????????? (pas de référence et pas de grammage) Mesure 4/5 cm. Sur le descriptif : 1,3g / 15,50 ——–Le produit mystère

gloss

Palette maquillage 2,9g (environ 9,50 €) Full size : 13g / 42,50 €. Pareil c’est un produit mystère que je n’ai pas retrouvé sur le site en petite ou grande version. Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est LE produit qui faisait la différence dans les box et qui a crée la polémique. Un rouge à lèvres OU cette palette. La plupart des clientes sont tombées sur un rouge à lèvres (couleur automnale) [qui n’a jamais été présenté en vidéo lors des partenariats] et ne sont pas très ravies (ce que je comprends parfaitement). Donc telle n’a pas été ma surprise… Et promis, ils ne savent pas que je suis une Youtubeuse Beauté.

glossy

Et pour finir cette belle pochette Clarins qui cachait les notices. A NE PAS NÉGLIGER pour les non-clientes CLARINS car si vous dépliez le feuillet “Clarins vous écoute” il y a un questionnaire à remplir et à retourner à leur siège. Cela vous permettra de recevoir en retour des échantillons ainsi que la carte fidélité. COMMENT JE LE SAIS ? Je suis une cliente CLARINS voyons… 🙂 Moi j’dis ça j’dis rien 😉

Le bilan

Coût de la box : 19 € // Coût de l’attente : “des cheveux en moins” // Coût du contenu de la box : Environ 50 € (PS : Sur tous les produits est notifié “Produit d’essai – ne peut être vendu séparément”)

glossyboxxx

Mon avis

Au niveau des produits je les aime TOUS sans exception ! Niveau “l’envers du décor”, si la logistique et la communication n’avaient pas été aussi médiocres et ambiguës Clarins aurait pu être “fier” de son partenariat avec GlossyBox. Mais…

Et toi tu en as pensé quoi de ton expérience “GlossyBox / Clarins” ?

Daisy

4 thoughts on “La GlossyBox spéciale Clarins OU comment devenir dingue…

  1. J’ai adoré ton article, plein d’humour et complet sans être lourd. Je comprend que tu ai été déçue de cette box … On est exigentes sur ce genre de truc donc là ils ont pas géré. Je l’ai commander pour ma mère et elle aimera c’est sur parce qu’elle n’est pas aussi pénible que nous ^^ Gros bisous 🙂

    1. Merci Ivy ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir 🙂 Ah oui je pense que ta mère va aimer d’ailleurs je me demande pourquoi je n’en ai pas commandé une pour la mienne 😮 Je vais regarder j’espère que ce n’est pas trop tard lol Biz++

  2. tout comme toi j’ai vécu la mauvaise surprise du colis envoyé sous un mauvais nom et tout comme toi , contente de la recevoir enfin …par contre , un peu déçue du format de la bb crème …sinon , ravie car déja testé la palette et bien sur , top qualité ! c’est du Clarins quoi ! pour résumer , si une autre boite clarins / glossybox est lancée , je l’a rachèterais sans hésiter !

    1. Oui la bb crème est petite c’est vrai. Pour le coup si on l’utilise pour le visage c’est vraiment pour tester un minimum lol. Je n’ai pas encore testé la palette ni même swatché ton avis me réconforte et comme tu dis c’est du Clarins ! 😉 Moi aussi si une autre box de ce genre sort je la commanderai sûrement. Je pense qu’il va y avoir bientôt une box avec que des produits Lanvin. A suivre…

Leave a Reply

