La Birchbox “Vitamine B” du mois de Mars 2014

Je vous présente la box du mois de Mars 2014, La Vitamine B. Au passage, je me suis désabonnée de Birchbox non parce que cette édition ne m’a pas plus mais parce que je me suis vite lassée et j’aimerai tester d’autres box (j’aime bien alterner)  🙂

Le concept selon Birchbox : “Abonnez-vous et recevez chaque mois une sélection pointue de produits beauté et lifestyle adaptée à votre profil”

Alors commençons !!

Tout d’abord elle est arrivée dans ma boîte aux lettres très tôt le matin et sans se faire attendre. Une boîte toute orange totalement dans le thème. A l’intérieur la vraie boî-boîte !

IMG_3542

Nous retrouvons le dépliant format cartes postales pour les astuces et les conseils ainsi que l’édito-menu (que je me suis bien gardée de regarder car je préfère les surprises).

IMG_3543

Et yeah voici le pochon qui contient les produits choisis pour nous par l’équipe de Birchbox. A première pesée je le trouve ni trop vide et ni trop plein (en sachant que ce n’est jamais trop plein n’est ce pas).

IMG_3545

1. Première pioche : Le gel enlumineur de la marque JELLY PONG PONG “All Over Glow” – 15g / 12€ (full size) – Je suis ravie j’adore ça, il marque et tient super bien.

IMG_3553

2. Deuxième pioche : Un gommage aux Protéines de Soie Ambre, Musc, Santal de la marque LA SULTANE DE SABA – 40ml (soit 4,50€). Le full size fait 300g pour 34€ et c’est une nouveauté – L’odeur m’a marqué car je ne suis pas fan des odeurs un peu patchouli. Les grains sont de taille moyenne effet sucre et la texture est ultra huileuse ça “j’aime” ! Pour information l’odeur reste sur la peau après.

IMG_3549

3. Et de trois je tombe sur le flacon de gel antibactérien de la marque MERCI HANDY – 30ml / 4€ (full size) – C’est très bien je n’en avais qu’un et celui-ci à une odeur de Black Vanilla ce qui ne gâche rien (SMILE). Je trouve la senteur un poil trop alcoolisée ça pique le nez 🙂 LOL

IMG_3546

4. Hop un shampoing naturel énergisant à la protéine de soie à la menthe poivrée et au macadamia de la marque KEIMS – 50ml (soit 2€). Le full size fait 250ml pour 10€ – Vu la “tonne” de cheveux que j’ai sur mon crâne je pourrai m’en faire facile 4 utilisations et je verrai si c’est un coup de coeur à savoir que mes cheveux et les produits naturels sans silicone etc…euh…

IMG_3550

5. Comme quoi le meilleur n’est pas toujours pour la fin, un échantillon d’eau de parfum 1969 de la marque HISTOIRES DE PARFUMS – 2ml (soit 2,90€). Le full size fait 60ml pour 87€ – Un parfum frais, boisé et sucré à mon nez et ultra fort. Croyez moi si vous utilisez ce parfum après avoir fait le gommage ci-dessus VOUS ÊTES CUITES !! En tout cas vous parfumerez un immeuble entier :). L’échantillon contient la mention “Echantillon gratuit, ne peut être vendu”.

IMG_3551

Ma conclusion :

Prix réel de la box : 25,40€  /// Prix d’achat : 13€

Ce que j’ai aimé :

*Qu’il y ait deux produits Full Size, qu’il y ait de tout, que je puisse tester la marque La Sultane de Saba et découvrir la marque Keims inconnue chez moi.

Ce que je n’ai pas aimé :

*Les odeurs de l’eau de parfum et du gommage qui sont limites insupportables…

Où commander : http://birchbox.fr?raf=3615236605

Daisy

Leave a Reply

